Aménagement version deux

Après avoir refait les plans, voici l'armature du futur petit salon qui remplace le meuble qui avait été fait et défoncé par les voleurs du Camt'Arts.

Et oui, malheureusement suite au vol de début novembre, en place du matériel pour les ateliers le camion a été retrouvé VIDE... Grrrrrrr

Mais courage, l'aménagement version 2 ne sera que mieux. J'ai cogité à un espace plus convivial, avec deux issues de secours cette fois.

Voilà donc la première étape réalisé à l'ACA, collectif de jeunes artistes avignonais. 

La mission a été difficile puisqu'il m'a été impossible de garer le camion dans la cour, de multiples allé-retour en vélo jusqu'au parking, évidemment payant, n'ont pas eu raison de moi...


J'ai ensuite coupé les planches chez Alain, avec un mistral à décorner les boeufs, l'assemblage a été réalisé dans la rue près des Corps Saints, et là c'était bien rigolo, chacun y allait de son commentaire. Un vieux monsieur, les tailleurs de pierre des remparts en restauration, une prostitué, des enfants, des travailleurs... Le délire ! Chacun me parlait des autres sans savoir que les autres aussi venaient me raconter leurs histoires. Une vraie étude sociologique durant ces trois jours. Trop drôle !

 


Aucun commentaire: